La philosophie du cabinet
Que se passe t-il lorsque vous venez pour la première fois dans mon cabinet ?
Comme dans toutes rencontres après les présentations je vous écoute , vous m’expliquez la raison de votre visite pourquoi êtes vous là ? Quelles sont vos motivations ? Qu’attendez vous de cette visite ? Qu’espérez-Vous?
Comment êtes vous arrivez à moi ?
Autant de questionnements et bien plus qui s’exprimeront au fil de la discussion afin de comprendre d’analyser et de créer l’indispensable alliance, relation de confiance entre nous.
La consultation de chirurgie ou de médecine esthétique
Bien sûr je vous écoute et je réponds à vos questions, à vos interrogations, à vos doutes, vos peurs à vos espérances en tant que grand professionnel qualifié tant en chirurgie qu’en médecine esthétique
Tout au long de ce rendez vous je vous regarde non pas uniquement pour regarder mais aussi pour comprendre qui vous êtes comment bougent vos muscles votre peau, vos mimiques, votre gestuelle, votre posture…
Arrive alors le temps plus technique de la consultation le temps de l’examen de la peau des structures anatomiques et en fonction de votre demande celui de mes réponses honnêtes sur ce que je suis en mesure de vous proposer pour atteindre vos attentes
Je vous explique je vous décris je vous montre dans le miroir ce que nous pouvons réaliser ensemble oui ensemble car outre l’acte technique c‘est de par votre engagement votre confiance que nous potentialisons les résultats, la cicatrisation l’entretien et le soin de votre peau ….
Un acte de chirurgie ou de médecine esthétique a pour but de vous rendre de vous donner à nouveau le sourire, la confiance, c’est pourquoi il nécessite tout mon savoir de professionnel, les meilleures technologies , les certifications et aussi celui d’une bonne relation
Chaque geste, chaque acte réalisé est adapté à votre cas pour respecter ma philosophie, mon ADN celui de rééquilibrer certaines disgrâces, imperfections, dommages liés au temps tout en restant naturel .
Il s’agit de vous , rien n’est plus important car vous êtes chacun et chacune unique !
0 COMMENTS